Noël & mojito
Noely N.2016

14.4

Romantique dans l’âme, mon travail a influencé mon côté fleur bleue, désormais totalement incontrôlable. Et l’approche du Noël ne fait qu’empirer les choses ! La neige, les cadeaux, le sapin décoré trônant au milieu du salon, la joie sur le visage des autres...

Y a pas à dire, c’est le meilleur moment de l’année !

Cependant, il y a une ombre au tableau : je serai encore seule pour les fêtes. Enfin... « seule », n’est pas exactement le terme, « avec le mauvais gars » serait plus juste.

Bref... je me complique la vie de manière phénoménale, surtout quand il y a des Mojitos à portée de main !

2016 [E-book] Editions Lips & Roll

Française Langue française | 143 pages | Format : ePub | Sortie : 14 décembre 2016

2016 Editions Lips & Roll

• Rochelle17 Le 29 Novembre 2017 à 20:49
    Un petit roman sympa mais sans plus. J'y ai trouvé des dialogues parfois un peu trop vulgaires à mon goût. L'histoire d'amour inattendu reste agréable avec le mystère qui plane sur le beau Ryan.
  • EloTwentyTwo Le 15 Novembre 2020 à 16:14
    Une romance rapide à lire. Ce sont les personnages qui font l'histoire. Et c'est très rapide. Nous avons une héroïne qui a un problème, fait des bêtises et tout se résout. Ca va vite, on sait où ça va même si les choses se délitent doucement. Dommage que l'ambiance de Noël ne soit pas plus approfondie.