Nodame Cantabile, tome 22
Tomoko Ninomiya2016

Saga Nodame Cantabile Terminée

16.3

Après avoir subi un choc pendant le concert de Chiaki et Rui, Nodame, au bord du gouffre, accepte la main tendue par Stresemann... qui lui propose de faire ses débuts sous sa direction à Londres dans un de ses concerts. Mais elle n’avait pas prévu ce qui l’attendait après avoir fait des débuts des plus prometteurs ! Chiaki ne peut rien faire d’autre qu’observer les événements sans rien dire ni même intervenir...

Titre original : Nodame Cantabile, book 22 (2009)

2016 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 189 pages | ISBN : 2811631747

• Tachan Le 01 Août 2017 à 19:25
    A un tome de la fin, l'histoire s'accélère et devient encore plus passionnante. Si j'ai été surprise par les progrès rapides de Nodame et ses débuts, j'ai été complètement envoutée moi aussi par sa performance. L'auteure a beaucoup de talent pour rendre ces moments, tout comme les petites tranches de vie où tout le monde la cherche ou veut la voir. Bonus : voir Chiaki complètement défait lol