Les 7 princes et le labyrinthe millénaire, tome 4
Yu Aikawa et Haruno Atori2018

17.7

Othello a pris Ewan en otage et lui propose un horrible marché : il ne conduira le groupe vers la sortie que si le jeune garçon choisit de mourir. Un choix cornélien qu'Ewan doit faire rapidement, car les eaux continuent inexorablement de monter.

Titre original : Sennen Meikyuu no Nana Ouji, book 4 (2016)

2018 Editions Doki Doki

Française Langue française | 209 pages | Sortie : 10 janvier 2018 | ISBN : 9782818943717

• marine_livraddict Le 16 Avril 2018 à 22:04
    Une conclusion parfaite pour un manga vraiment incroyable! J'ai été passionnée par l'histoire, je me suis attachée aux personnages, j'ai douté de beaucoup d'entre eux. Ce manga m'a complétement retourné le cerveau! De plus, le graphisme est sublime! Que demander de plus?! Je compte bien me procurer ce manga pour pouvoir le relire à loisir!
  • ElodieTheFangirl Le 30 Janvier 2019 à 13:08
    Quelle fin splendide! J'aurai vraiment aimé que cette histoire soit plus longue, parce que les personnages sont vraiment très attachants. Je suivrai les prochaines sorties de ces auteurs avec attention.
  • _Nephtys Le 10 Février 2019 à 15:26
    Une excellente conclusion pour ce manga qui m'a fait remettre en cause tous les personnages à chaque action ! Toujours plus de révélations, de pièges et un aperçu de ce qui se trame en dehors de ce château ; j'ai adoré le dénouement et je suis un peu triste de quitter les personnages, chacun d'entre eux était attachant. Mention spéciale aux dessins, cela a donné un grand plus à l'histoire !
  • Myrrh Le 10 Juin 2021 à 16:26
    Ce titre est un vrai plaisir à lire, et ce dernier tome conclut très bien la série ! Les dessins sont magnifiques, j'ai adoré les personnages et les liens qu'il y a entre eux. Je regrette simplement la légère précipitation du dénouement concernant le complot politique mais sinon c'était vraiment chouette !
  • Cactus Le 03 Septembre 2021 à 21:02
    Belle conclusion de la quête du château maudit. J’ai un peu moins été embarquée par les derniers événements précipités, mais l’ensemble reste une fin prenante. On s’attache vraiment aux personnages, tous à leur manière. C’est vraiment une saga originale, envoûtante, mystérieuse et surprenante. Je la relirai avec plaisir dans quelques temps pour replonger dans cette aventure !
  • Cha'lice Le 21 Décembre 2021 à 09:09
    J'ai beaucoup aimé cette aventure et ces personnages qui deviennent attachants au fur et à mesure. La dernière partie m'a à nouveau parue un peu précipitée en revanche, ce qui me laisse l'impression globale d'avoir couru. Dommage, je n'aurais pas été contre que la série prenne son temps sur un tome ou deux de plus ;)