Les 7 princes et le labyrinthe millénaire, tome 2
Yu Aikawa et Haruno Atori2017

17.4

Les choses se précipitent au sein du château et la sélection du nouvel empereur prend un tournant anormal. De son côté, Ewan découvre la véritable identité de Lawrence, qui décide de l'aider car il a vu en lui les qualités d'un empereur.

Titre original : Sennen Meikyuu no Nana Ouji, book 2 (2015)

2017 Editions Doki Doki

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 juillet 2017 | ISBN : 9782818941829

• Myrrh Le 07 Décembre 2017 à 18:38
    Très bon tome ! De bonnes révélations, l'intrigue s'étoffe et puis ces dessins quoi *^*
  • marine_livraddict Le 21 Janvier 2018 à 23:19
    Un second tome tout aussi bon que le premier, peut-être même meilleur! C'est tellement passionnant, prenant et fou à souhait! On devient parano avec ce manga! On ne s'ennuie pas vu toutes les révélations, les rebondissements et les retournements de situation! Les personnages sont hauts en couleur et il y en a pour tous les goûts (j'ai déjà mes chouchous! <3). Et le graphisme est méga sublime!
  • _Nephtys Le 21 Février 2018 à 14:50
    Toujours aussi bon que le tome précédent, on en apprend plus sur les personnages de Gideon et Titus; beaucoup de révélations et de retournements de situation, c'est fou tout ce qui se passe en un seul tome! Et que dire des dessins, je suis sous le charme. Le retour d'un protagoniste (mon petit préféré!) à la fin va également changer le cours des événements, j'ai hâte de lire la suite.
  • Cactus Le 03 Septembre 2021 à 19:38
    Une suite à la hauteur du premier tome. Les pièges et les énigmes continuent, le mystère s’épaissit. On commence à comprendre les motivations de chacun, ce qui ajoute du piment à l’intrigue. Les héros sont vraiment captivants. Le château regorge de secrets. La quête avance, pleine de rebondissements. Je me lance sans attendre dans la suite !