Nodame Cantabile, tome 21
Tomoko Ninomiya2016

Saga Nodame Cantabile Terminée

17.3

Chiaki se concentre sur les répétitions avec Rui avant le concert. A sa grande surprise, son jeu est exactement celui dont il rêvait... celui qu'il espérait un jour pouvoir produire avec Nodame. Cette dernière, au prix d'un énorme effort, a enfin obtenu l'approbation de M. Auclair. Elle subit cependant un sacré choc en découvrant qu'il donne également des cours à Rui. Quelle sera sa réaction en assistant au concert de Rui et Chiaki ?!

Titre original : Nodame Cantabile, book 21 (2008)

2016 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 181 pages | ISBN : 2811627421

• Tachan Le 01 Août 2017 à 18:41
    Enfin le concert tant attendu entre Chiaki et Rui. J'ai beaucoup aimé celui-ci et je suis ravie que Rui se soit enfin trouvée grâce à lui. J'ai été plus attristée par la réaction de Nodame dont le calme abattement m'a prise de court. De même, je pensais que Chiaki la secouerait et ne serait pas aussi lâche, dommage. Heureusement que Milch passait par là pour la prendre sous son aile.