Nina Wilde et Eddie Chase, tome 1 : A la poursuite de l'Atlantide
Andy McDermott2007

15.0

Après des années de recherches, Nina Wilde, une jeune archéologue new-yorkaise, est parvenue à localiser l'Atlantide.
Malheureusement, elle est désavouée par ses pairs. Alors, quand le célèbre mécène Kristian Frost lui propose de financer son expédition, elle saute sur l'occasion. En compagnie d'Eddie Chase, un ancien agent des services secrets britanniques, et de la sublime Kari, la fille de Frost, elle s'embarque dans une folle aventure archéologique. Mais le sinistre Giovanni Qobras a juré de trouver l'Atlantide avant elle et de s'emparer du secret qu'elle recèle depuis plus de onze mille ans...
De l'Iran au Brésil, des fonds de l'océan aux sommets de l'Himalaya, la quête de l'Atlantide mène à tout. A la mort, à l'amour... aux mystères les mieux protégés !

Titre original : Nina Wilde and Eddie Chase : The hunt for Atlantis (2007)

2019 Editions Bragelonne (Poche)

Française Langue française | 527 pages | ISBN : 9791028102609

2018 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Nicolas Planchais | Durée : 840 min | Sortie : 13 novembre 2018 | ISBN : B07KB9FPNP

2018 [E-book] Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | 443 pages | Format : ePub | Sortie : 18 avril 2018

2018 Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | 443 pages | Sortie : 18 avril 2018 | ISBN : 9791028104108

2010 Editions Le Livre de Poche

2008 Editions Fayard

Française Langue française | Traduit par François Farque | 567 pages

2007 Editions Headline

Anglaise Langue anglaise | 538 pages | ISBN : 9780755339112

• onmywaytowardsyou Le 10 Juin 2018 à 11:35
    Pendant longtemps j'ai voulu lire un livre de ce style-là et j'ai été comblée ! Je recommande vivement à tous les fans d'Indiana Jones, de Lara Croft et des mystères de l'humanité ! Je vais de ce pas lire la suite de la saga.
  • jesyan Le 28 Décembre 2018 à 14:54
    Tout ressemble à un grand blockbuster hollywoodien. Des décors mythiques, des méchants puissants et des riches tout aussi puissants qui se battent autour d'une légende agrémenté d'un mystérieux complot mondial, une héroïne naïve et impulsive, à la langue bien pendue et un mercenaire qui dégaine l'humour plus vite que son ombre. Un très bon moment de lecture.
  • Lora_book Le 16 Janvier 2019 à 13:33
    Je n'ai pas du tout accroché et j'ai voulu abandonné à plusieurs reprises...
  • lamandarine Le 25 Mai 2019 à 10:10
    C'est une superbe découverte. J'ai vraiment bien aimé lire ce livre dans lequel l'action est continuellement présente. En lisant ce livre j'ai eu l'impression d'être devant un film d'action tout du long. Les personnages sont top, même si j'ai parfois trouvé Eddie un peu lourd parfois.
  • OnyxSeaton Le 15 Septembre 2019 à 12:57
    J'ai eu du mal à accrocher à l'histoire au début, il m'a fallut presque 200 pages pour être complètement dans l'histoire. Mais j'ai beaucoup aimé ma lecture, je suis fan de tout ce qui est en rapport avec les Légendes, et surtout celle sur l'Atlantide. Petit plus pour le personnage de Eddie Chase. J'ai hâte de lire la suite !
  • Maman tu lis quoi Le 02 Octobre 2019 à 12:46
    Un très bon roman ! Vivement le tome 2
  • Sobro Le 20 Mars 2021 à 10:31
    Ce livre me fait penser aux films style "mission impossible": beaucoup de cascades, de bagarres et explosions en tout genre, qui font oublier un scénario et des dialogues parfois un peu faiblards. Par contre, je m'y suis vraiment immergée, comme quand on regarde ce genre de films au cinéma.