Nina du Royaume aux étoiles, tome 2
Rikachi2022

17.0

Nina s'adapte à sa nouvelle vie et maîtrise de mieux en mieux les codes de la royauté, sous la tutelle du prince Azur. Alors que tous deux apprennent à se connaître et se rapprochent, des intrigues menacent la vie du jeune prince.

Titre original : Hoshi Furu Oukoku no Nina, book 2 (2022)

2022 Editions Robert Laffont

Française Langue française | Traduit par Angélique Mariet | 192 pages | Sortie : 7 avril 2022 | ISBN : 9782749949253

• Tachan Le 10 Avril 2022 à 09:41
    Un deuxième tome encore plus plaisant grâce à une histoire mêlant avec brio romance, politique et complot sur un fond certes classique mais efficace, le tout sous le très joli trait de Rikachi qui fait très "bijou". J'aime beaucoup. Nina et Azur sont touchants et j'ai aimé découvrir l'ancien roi. Hâte de voir ce que la suite avec Galgada va nous apporter.
  • Sachiko-chi Le 30 Avril 2022 à 15:03
    J'ai bien plus accroché à ce tome où j'ai adoré découvrir tout ce qu'il se passait dans ce royaume ! Les intrigues politiques sont de plus en plus présentes, et on a droit aussi à quelques révélations intéressantes. Nina m'a fait lever les yeux au ciel, heureusement elle se ressaisit rapidement et nous offre un revirement de situation plaisant ! Vivement la découverte de cette Galgada obscure !
  • Croque-Bouquins Le 16 Mai 2022 à 15:37
    Second tome intéressant où l'héroïne prend conscience de son rôle mais elle a vraiment besoin d'un mentor ou d'un guide. J'ai bien aimé ce second tome et j'ai hâte de lire la suite...
  • Vivi la bouquinette du 68 Le 25 Juin 2022 à 21:53
    Ce manga est mon coup de foudre et mon manga préféré j'en aime tous dedans les personnages les décors l'histoire et les dessins qui sont d'une beauté à coupe le souffle. Je veux la suite
  • marine_livraddict Le 14 Septembre 2022 à 17:25
    J'ai encore plus aimé ce second tome, riche en émotions et en révélations. Il y a un juste équilibre appréciable entre la romance et le côté "politique". Énormes surprises du côté du roi et du prince Azur que l'on découvre réellement et je ne m'attendais pas du tout à cela ! Graphiquement, c'est toujours aussi sublime, je suis sous le charme ! J'ai si hâte de lire le troisième tome !
  • Torie Le 09 Février 2023 à 13:17
    Un 2ème tome très fort et intense. Une partie d'échec habilement orchestrée, je ne l'avais pas vu venir. J'ai adoré !!
  • Myss_tyk Le 04 Juin 2023 à 01:07
    Ce T2 confirme ce que j'avais pensé du 1er : c'est mignon, mais cliché et pas très original du coup je comprends que ça plaise car ça se lit facilement et c'est loin d'être désagréable mais ça ne me convainc pas particulièrement et lire la suite n'est pas une priorité
  • Adelineauxpaysdeslivres Le 02 Août 2023 à 11:34
    Un tome 2 qui tient toutes ses promesses. Un savoureux dosage entre la romance, l'intrigue politique et les complots pour un grand plaisir de lecture. Nina évolue dans se second tome et étoffe son caractère déjà bien casse cou. Il me tarde de poursuivre cette saga
  • flohidabook Le 30 Novembre 2023 à 14:22
    Un tome 2 qui est très haletant Je suis fan de l'intrigue et il me tarde de lire la suite