Nicole Foster, tome 2 : Qui a tué Ally Tomlinson ?
Gregg Olsen2023

17.3

Au beau milieu du mois d'août le plus chaud depuis un siècle, une fillette est retrouvée morte dans une voiture en stationnement. Son père persiste dans l’impensable : il l'a oubliée. Et pour Nicole, l’affaire devient encore plus insupportable, ses propres secrets l’étouffant, ceux qu’une vieille rivale réveille et qui poussent l’inspectrice à bout, une fois de plus.

Désormais, où que se cache la vérité, résoudre cette affaire et venger une mort impardonnable est la mission la plus importante de la carrière de Nicole.

Mais pour aller jusqu'au bout, jusqu'où est-elle prête à aller ? Et qu'est-elle prête à risquer cette fois-ci ?

Titre original : The Weight of Silence (2018)

2023 [E-book] Editions Chambre Noire

Française Langue française | Traduit par Florian Dennisson et Théo Elric | 392 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mai 2023 | ISBN : 9798371268730

2023 Editions Chambre Noire

Française Langue française | Traduit par Florian Dennisson et Théo Elric | 150 pages | Sortie : 12 mai 2023 | ISBN : 9782494715035