My torrid stepbrother
Kentin Jarno2020

15.8

Être gay au lycée ? Check.
Voir sa mère se remarier avec un connard ? Check.
Se faire harceler par le bad boy du lycée ? Check.
Se sentir dangereusement attiré par son stepbrother ? Check.
Ajoutez à cela que ces deux derniers sont une seule et même personne et vous aurez un aperçu de mon quotidien.
Bienvenue dans ma vie de merde !

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 17 janvier 2020 | ISBN : 9781660790272

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Format : AZW | Sortie : 14 janvier 2020 | ISBN : B083XZKJDC

• Emy3489 Le 21 Janvier 2020 à 14:30
    Une très belle romance M/M. Certains passages m'ont brisés le coeur. J'ai ressenti une tonne d'émotions durant ma lecture. C'était génial, je ne peux que recommander ce roman !
  • La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 28 Janvier 2020 à 17:29
    Un roman bouleversant qui met en avant des problèmes d'actualité et qui montre les horreurs d'une société moderne. Livre marquant ce début 2020 pour moi.
  • Akirelectricecorrectrice Le 16 Février 2020 à 14:04
    Ma première lecture romance gay, et bien j'ai adoré, du côté on retiendra que l'amour entre deux personnes, on retiendra les aprioris d'une société dite moderne... J'en ai été toute chamboulée, tellement de sujets ont été abordés avec une finesse et justesse. Bravo à K. Jarno pour sa plume si belle et si juste. Il a fait de moi un accro à ses romans.
  • jesyan Le 03 Mars 2020 à 09:06
    Une belle petite romance même si le young adult n'est pas mon genre de prédilection. Certains thèmes sont abordés avec justesse et qu'on trouve rarement dans ce genre de romans. Bonne lecture.
  • Cocohp Le 21 Avril 2020 à 13:16
    Une très belle romance MM un énorme coup de cœur... Yaura til un tome deux? Car j'avoue que la fin me laisse perplexe ou alors est ce une fin ouverte ? En tout cas j'ai adoré lu en quelques heures seulement je l'ai dévorer ce roman.
  • Darness Le 26 Avril 2020 à 17:11
    Autant le côté "j'en pince pour mon demi-frère qui est une brute" me plait assez mais tout ce qui est torture psychologique... était une torture pour moi aussi, et si l'auteur de ce roman n'était pas aussi talentueux, je ne l'aurais sans doute pas fini. Mais je l'ai lu jusqu'à la fin pour me rendre compte que j'étais la personne naïve qui croyait que ça pouvait se terminer bien.
  • Ana_lectures Le 24 Juin 2020 à 10:29
    Une magnifique histoire bouleversante ! Les sujets abordés sont à brisé le cœur ! J'ai été révoltée à plusieurs reprises avec une envie de mettre des claques ! Mais c'est ce livre qui m'a mis une claque... L'histoire m'a beaucoup touchée avec des sujets d'actualité mais aussi une plume magnifique !
  • Nolany Le 07 Janvier 2021 à 18:01
    Je n'ai pas réussi à m'attacher aux deux protagonistes principaux, pourtant le thème des "demi-frères amoureux" me plaisait bien, mais il y avait trop de longueurs dans le récit et j'ai fini par laissé tomber en lisant en diagonale. Par contre, j'ai lu la fin par curiosité et je n'ai rien compris à ce qu'a voulu faire l'auteur avec deux épilogues ! Sont-ils distincts ou complémentaires ?
  • Leflona Le 07 Mars 2021 à 16:29
    Alors, au début je n'aimais pas Estaban ce qui peut ce comprendre mais au fil de l'histoire j'ai compris pourquoi il se comporter comme ça avec Elijah et du coup cela m'a fais ressentir beaucoup de tristesse envers lui qui n'avait pas le droit de ressentir ce qu'il éprouvait. Ça lettre à la fin de l'histoire m'a beaucoup touchée, mais je pense qu'au final il n'a pas commis l'irréparable.
  • Asmigard31 Le 27 Juillet 2021 à 12:01
    Au début, j'ai aimé. L'histoire d'amour entre demi-frère non lié par le sang m'a plus. Mais au fur et à mesure de l'histoire, cela tire en longueur. A la fin, je lisais en diagonale. La fin m'a déçu. J'aurai pensé à une fin plus détaillée mais non, cela s'arrête net, une fin aui nous laisse sur notre fin.
  • Les lectures de zaza Le 23 Janvier 2022 à 14:12
    J’ai vraiment bien aimé cette romance entre nos deux protagonistes mais la fin est pour moi bâclé et c’est un peu dommage. J’aurais voulu en savoir tellement plus et même en savoir plus sur ce qu’Esteban à vécu. Un peu déçue mais un très beau roman quand même :)