My Missing Piece, tome 2
Acacia Black2023

17.3

Les apparences sont trompeuses

Liam et Luna malgré leurs retrouvailles sept ans après une séparation douloureuse, n’arrivent pas à faire abstraction de leurs ressentiments. Mais si tout ce qu’il croyait depuis le début était faux ? Et s’ils s’étaient séparés pour les mauvaises raisons ? Entre angoisses, trahisons et faux-semblants, découvrez ce tome 2 haletant et remettez en cause tout ce que vous croyez savoir depuis le début…

2023 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 24 octobre 2023 | ISBN : 9782380158663

2023 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 571 pages | Sortie : 20 juin 2023 | ISBN : 9782380157680

2023 [E-book] Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 508 pages | Format : ePub | ISBN : 2380157685

• Fairy-World Le 22 Juin 2023 à 20:08
    La plume est tjrs fluide, la playlist un régal! Mais ce tome n'était pas nécessaire, il pousse le mélodrame à fond, Liam dit au début que c'est "digne d'un mauvais film", et je confirme! L'intrigue et les rebondissements sont tellement tiré par les cheveux, que ça m'a laissé de marbre, tout comme les x déclarations mièvres, c'était trop. J'avais juste hâte de finir le livre.
  • lau_lit_reads Le 24 Juillet 2023 à 11:28
    J’ai préféré ce deuxième tome au premier. Luna et Liam sont vraiment un super couple qui fait rêver ! Il y a encore quelques longueurs mais l’ensemble est vraiment très agréable à lire. J’ai vraiment apprécié ma lecture qui m’a fait ressentir beaucoup de sentiments différents et c’est ce que j’attends d’un livre : ressentir des choses ! Donc contrat rempli pour cette duologie…
  • Oli_vres Le 26 Août 2023 à 21:55
    [20] J’ai tellement pleuré sur la fin que je ne pouvais pas mettre moins. Liam & Luna forment l’un des plus beaux couples que j’ai lus. Leur histoire est magnifique et m’aura marquée <<
  • Lespetitslivresdeclara Le 28 Août 2023 à 18:04
    J’ai adoré ce tome 2, c’était une pure merveille. C’était fluide et incroyablement bien écrit. Lisez cette saga c’est tout ce que j’ai à dire
  • Ludivinecvsr Le 09 Janvier 2024 à 10:49
    J'ai vraiment aimé cette duologie avec une petite préférence pour le tome 1 mais le 2 vos tout autant le coup.
  • Jo'book Le 17 Janvier 2024 à 21:56
    Une saga coup de cœur ! J'ai beaucoup aimé ce 2eme tome (même si j'ai préféré le 1er). L'histoire de Luna et Liam donne envie de croire en l'amour pur et intense... <3
  • • Jessica • Le 22 Janvier 2024 à 11:26
    "Je t'ai pardonné, Liam. Tu veux savoir comment je le sais ? Parce qu'aujourd'hui je suis assez forte pour le faire. Parce que lorsque je te regarde, je n'ai pas envie de te faire du mal en retour. Avoir de la rancune, c'est épuisant. Et je veux la paix. On le mérite non ?"
  • Pauline_bouquine Le 23 Avril 2024 à 20:49
    [1]Je viens de finir ce 2e tome, et je suis très partagée sur l'ensemble de la duologie. Son gros point fort : son addictivité (alors que je suis en panne de lecture, j'ai lu les 2 tomes en 48h...). Mais au delà de tout cela, il y a beaucoup de défaut : - l'ensemble de l'histoire est très peu crédible, les plot twists s'enchainent, mais perdent beaucoup de crédibilité au fur et à mesure des
  • Pauline_bouquine Le 23 Avril 2024 à 20:51
    [2] chapitres... Tout est très tiré par les cheveux... - Je n'ai pas trouvé les personnages très attachants. Leur relation est touchante, mais individuellement j'ai trouvé Luna assez insupportable, et Liam, même s'il est mignon dans ses sentiments envers Luna, peut être également détestable (notamment dans le premier tome). - J'avais, par moments, l'impression d'être face à des adolescents
  • Pauline_bouquine Le 23 Avril 2024 à 20:54
    [3] Tout cela manquait de maturité. N'oublions pas que Liam est sencé être chef d'entreprise. Malgré cela, je dois avoué que j'ai tout de même apprécié ma lecture. Même s'ils sont peu crédibles, l'enchainement des plot twits a rendu cette lecture terriblement addictive. Cela reste un bon divertissement.