Multiversity présente Terre-37
Howard Chaykin, John Francis Moore et Collectif2021

15.5

Sur Terre-37, au début des années 1960, Gotham City est remplie d'un optimisme vertigineux, à l'instar du reste des États-Unis, avec notamment la libération des mœurs et la Révolution de l'Amour. Personne ne pouvait deviner que des jours sombres étaient à venir – en particulier ceux de deux des plus grands défenseurs masqués : Batgirl et Robin ! Pour eux, la balade était sur le point de se terminer... et le dernier arrêt était la Mort !
(Contenu vo : Batman: Thrillkiller #1-3, Batman: Thrillkiller'62 #1 + Twilight #1-3 + Ironwolf: Fires of the Revolution)

2021 Editions Urban Comics (DC Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Laurent Queyssi | 382 pages | Sortie : 12 novembre 2021 | ISBN : 9791026828624

• Taliesin Le 16 Janvier 2022 à 17:59
    J'ai beaucoup aimé toute la 1e partie avec la réinvention de l'univers DC, mais toute la 2nde avec les trucs persos de Chaykin me sont un peu passés au-dessus. C'était un peu trop perché pour moi... Dommage qu'Urban n'ait pas fait deux albums pour le coup. Je n'aurais probablement acheté qu'un seul des deux...