Moonshadow, tome 2 : Le sorcier maudit
Thea Harrison2021

15.6

Enlevée au cours de l’une de ses tournées, la musicienne Sidonie Martel se retrouve dans le mythique pays d’Avalon. Humaine, sans la moindre capacité magique, elle est à la merci des forces létales qui l’entourent. Enfermée, brisée et incapable de jouer depuis qu’elle a été battue par ses geôliers, son seul espoir réside dans un murmure. Des mains tendres qui lui apportent des soins et un homme qui répugne à se dévoiler à elle, tout en lui offrant des conseils qu’elle n’oserait pas ignorer. Après avoir été un barde célèbre et le conseiller de rois, Morgan le Fae, l’un des sorciers les plus puissants et les plus craints de l’histoire, s’est retrouvé asservi à Isabeau de la Cour de la Lumière il y a des siècles de cela. Au service d’une reine qu’il méprise, commandant de ses dangereux Chiens de garde, Morgan retrouve pourtant une sensibilité qu’il pensait avoir abandonnée au contact de Sidonie. Son caractère tempétueux fait renaître des sentiments qu’il croyait enterrés à jamais. Pour Sidonie, prisonnière, la passion offre un réconfort auquel elle ne peut résister.

Titre original : Moonshadow, book 2: Spellbinder (2017)

2021 Editions Infinity (Romance paranormale)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 15 mars 2021 | ISBN : 9791038118249

2021 [E-book] Editions Infinity

Française Langue française | 477 pages | Format : ePub | Sortie : 10 février 2021 | ISBN : B08QS14JYK