Money Shot, tome 1
Sarah Beattie et Tim Seeley2021

17.0

Dans un futur proche, la recherche scientifique manque cruellement de moyens, mais grâce à une invention tout pourrait changer. De retour chez elle, Christine Ocampo décide de se changer les idées... Mais les sites pour adultes proposent parfois des contenus déstabilisants... De cette vision naît une idée. Elle veut diffuser sur le net des ébats sexuels entre la bande des scientifiques et des extra-terrestres! Et vous savez quoi? Ils ont accepté!!! Mais ça ne va pas vraiment se passer comme prévu...

2021 Editions Komics Initiative

Française Langue française | Traduit par Benjamin Viette | 100 pages | Sortie : juillet 2021 | ISBN : 9782491374266

• ChrissGth Le 11 Juillet 2021 à 00:00
    Une BD complètement déjantée!
  • Gwours Le 27 Octobre 2021 à 08:41
    J'avais hésité à participer au crowfunding, ayant peur que cette histoire ne soit assez lourdingue. Et bien non, le résultat est plutôt pertinent entre une vision positive de la sexualité, un humour plutôt bien senti, et quelques réflexions plus profonde sur les dérives de notre société. Très agréablement surpris au final !