Mon voisin geek à Noël
Violine Wolf2023

18.7

Installés dans un immeuble bordant le lac Michigan, Cassie et Nathaniel sont voisins et entretiennent une relation cordiale. En tout cas, ce seraient les mots de la gestionnaire de copropriété. Nathaniel, lui, l’appelle casse-bonbon Miller !

Il ne comprend pas comment cette femme peut être autant sur son dos alors qu’il fait tout pour s’intégrer à la vie de l’immeuble. Ça n’a aucun sens. Encore moins, lorsqu’il la voit être indulgente avec ses prétendants décevants.

Le jour où il décide de faire un effort pour apaiser les tensions, Cassie est forcée de constater que son voisin coche les cases essentielles de sa liste de critères. Le hic ? Nathaniel n’est pas du tout son genre d’homme et, comme elle sans doute, autant de bons points cachent un secret.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 253 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2023 | ISBN : B0CHY2VBS9

• Ariaa Le 15 Janvier 2024 à 10:25
    Un joli coup de coeur, une lecture agréable avec un côté addictif. On est dedans et on a pas envie de le lâcher, un page turner. Si vous aimez les romances saines avec un soupçon de Noël, foncez ! La plume est fluide et agréable, j'ai beaucoup aimé les personnages autant nos deux protagonistes que les personnages secondaires ! Vraiment un doux coup de cœur pour cette romance, je vous la conseille