Mon meilleur ami, son mariage et sa soeur
Charly Reinhardt2021

Lola n’avait pas prévu de rentrer au bercail pour les fêtes. Déjà, parce que les flics endurcies et solitaires ne fêtent pas Noël, mais aussi parce qu’elle déteste le trou où elle a grandi.
Seulement, quand Fred, son meilleur ami, lui annonce qu’il compte profiter de l’occasion pour passer à la mairie, elle n’a d’autre choix que d’accepter. Ce serait quand même moyen de laisser le marié en plan devant monsieur le Maire, sans sa témoin. Pour lui, elle est prête à regarder ses pires années droit dans les yeux.
Sauf que Lola n’avait pas prévu de tomber sur un drôle de petit lutin en la personne de Titi. Une rencontre au bar, une nuit magique alors qu’il ne neige même pas encore et... c’est le début des emmerdes.
Si bien que Lola en vient à se demander si les miracles de Noël fonctionnent aussi pour les flics trop seules...

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 6 décembre 2021 | ISBN : 9782493709110