Mon dernier colocataire
Violine Wolf2023

18.0

Michele Jones, personal-shopper dans le grand New York, tente de réaliser son rêve. Pour ce faire, elle doit réunir assez d’argent pour investir dans son projet. Quand sa dernière colocataire déménage sans lui donner le temps de s’organiser, Michele doit trouver une nouvelle personne de toute urgence. Mais elle en a vu passer des individus plus ou moins sérieux, non portés sur l’hygiène et le respect des règles. Blake Baldwin est prêt à accepter toutes les conditions imposées par Michele. Plus âgé, divorcé et papa d’une jeune fille, il cherche à s’installer à New York pour suivre la décision de son ex-femme de changer d’État. Deux personnalités différentes avec un but identique : atteindre leurs objectifs. Mais Michele et Blake n’ont pas qu’un seul point commun et ils ne vont pas tarder à le découvrir.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 6 juin 2023 | ISBN : 9798397351850

• Codu83 Le 30 Novembre 2023 à 19:58
    Deuxième roman que je découvre de cette auteure et honnêtement J’ADORE ! Il y a toutes une série d’événements et de suspens qui vont se mêler à leurs romances et ça on était loin de se l’imaginer. une fois de plus je retrouve la même plume qui m’a fait fondre la première fois que je t’ai lu. Vraiment tu as une plume addictive, fluide et passionnante.