Mon coloc... mon crush interdit !
Lila Collins2022

17.0

Revoir son pire cauchemar ? Même pas en rêve !

Devenir sa coloc ? Jamais !

Lucy n'a qu'un but : sortir diplômée de la meilleure université de Los Angeles.

Noah, lui, donnerait tout pour plaquer son job d'avocat et tenter sa chance à Hollywood.

Quand, par un malheureux concours de circonstances, ces deux-là se retrouvent colocs, c'est le choc. Lucy s'était juré de ne plus jamais revoir celui qui l'a presque poussée dans la tombe quelques années auparavant. Noah s'était promis de ne plus croiser le chemin de cette fille, celle qu'il a détruite par le passé... la petite sœur de son meilleur ami.

Lorsqu'ils osent enfin se parler et briser la glace, des étincelles inattendues se mettent à crépiter dans l'air. Des étincelles... interdites. Davantage encore le jour où Noah propose un deal des plus inattendus à Lucy...

Et si, pour avancer, il fallait apprendre à (se) pardonner ?

2022 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 460 pages | Format : ePub | ISBN : B09W2SZTG4

• Les.lectures.de.cece Le 14 Août 2022 à 11:19
    Je connais déjà la plume de Lila et j'avais hâte de découvrir ce roman. Au début j'ai été plongée directement dans l'histoire, j'avais hâte de découvrir le secret de Noah et Lucy. Mais au fur et à mesure que j'avançais dans l'histoire j'ai commencé à décrocher un peu. J'ai trouvé les explications un peu longue. Que leur histoire n'avançait pas assez vite, mais en même temps que Lucy pardonne trop