Mission Sokoké
Andréa Clarke2023

18.0

ELLE ne se souvient de rien, IL est prêt à tout pour découvrir la vérité.

Mat est un ancien militaire. Afin de rester fidèle à ses convictions, il décide de se battre contre le crime en formant sa propre organisation sous couvert de l'Etat. Mais lorsqu'il se retrouve confronté à une mission imprévue, saura t-il gérer le caractère indomptable de sa prisonnière amnésique?

ELLE a tout oublié, jusqu'à son identité. Elle sent l'animosité et la suspicion des mercenaires qui la détiennent. Pourquoi ne veulent-t-ils rien lui dire? Qui est-elle?
Mat est bien décidé à lui rendre la mémoire coûte que coûte.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 491 pages | Format : ePub | Sortie : 10 janvier 2023 | ISBN : 979-8367608496

• Alexandra42 Le 14 Février 2023 à 17:41
    Romance addictive pleine de rebondissements et de surprises avec des protagonistes attachants malgré leur caractère bien trempé Un excellent moment de lecture
  • Les chroniques de ju Le 07 Mars 2023 à 17:20
    J’ai vraiment beaucoup aimé ce flou dans lequel on évolue au début de ce roman, on se pose 1000 questions, on cherche à comprendre en même temps que Sokoké. La tension entre Mat et elle est juste incroyable. Cet homme est charismatique avec une aura puissante et attractive, c’est un meneur, sensuel et déterminé. On est sans cesse dans le questionnement et l’attente d’un revirement de situation
  • Nostralectio Le 13 Avril 2023 à 18:34
    ????Merci Andréa, j'ai enfin retrouve ta plume qui me plait tant. Tu arrives a te réinventer à chaque histoires et c'est un réel plaisir de te lire. Bien sur cette romance ne fait pas exception.