Miss Menten et le vieux détective, tome 1 : Un étrange message
Stéphanie Godard2022

17.8

Miss Menten, jeune avocate brillante, a perdu son emploi dans des circonstances malheureuses.
Alors qu'elle effectue des recherches, elle est intriguée par une étrange annonce qui semble vouloir attirer son attention ...et si celle-ci allait bouleverser à la fois sa vie et ses croyances?
Découvrez-le avec elle lors de sa toute première enquête..

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 77 pages | Sortie : 8 août 2022 | ISBN : 9798844626715

• kiki chieuse Le 01 Novembre 2022 à 13:08
    Une nouvelle à suspense adaptée aux enfants. Une plume fluide agréable à lire. Cette jeune avocate est attachante. Je trouve le détective plutôt cocasse, il me plait. J’ai aimé mener l’enquête avec eux. Les rebondissements m’ont tenu en haleine. J’avoue que je n’ai pas su déceler le vrai coupable sans la perspicacité de Miss Menten. Un bon moment de lecture
  • Lylys Le 04 Septembre 2023 à 16:39
    C'est une enquête super intéressante pour les enfants. Pas trop compliquée, facile à lire et peu de pages. Les personnages sont intriguants et Miss Menten est plutôt intelligente !