Miss Catastrophe vs Mister Control
Hailey Chance2021

14.6

Elle dit toujours ce qu’elle pense. Il prend toujours ce qu’il veut.

Depuis toujours, Mila est une miss catastrophe : maladroite, étourdie et entière, elle enchaîne les gaffes malgré elle.
Mais plutôt que de s’apitoyer sur son sort, elle a décidé de voir les choses avec humour : tout cela met du piment dans la vie, pour elle comme pour son entourage !
Certes, elle se serait bien passée de renverser son café sur un inconnu sexy lors du voyage l’emmenant à New York… Mais au moins elle a fait forte impression, car il la reconnaît quand c'est du champagne qu'elle lui renverse dessus en pleine soirée chic !
Sauf que cette fois-ci, Ethan est bien décidé à ne pas la laisser filer. Il la désire depuis le premier regard, elle le trouble plus que de raison…
Pour elle, serait-il prêt à renoncer au précieux contrôle qui régit sa vie ?

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 412 pages | Format : ePub | Sortie : 29 avril 2021 | ISBN : 978B092VN2K7R

• Lili Matoline Le 23 Avril 2021 à 13:03
    Une miss catastrophe rencontrant un mister sous control. Le roman est prenant, le côté comédie excellent avec un humour pétillant et frais, le côté romantique très en retrait avec peu de passion, et le côté suspense très prononcé par le personnage masculin très secret et distant. Une bonne révélation pour cette nouvelle plume, de belles idées. Un bon moment de lecture, à lire et à découvrir.
  • Les lectures de zaza Le 22 Mai 2021 à 19:44
    La plume est fluide et c'est facile à lire. L'histoire est prenante, la vie de Mila est trépignante. L'auteure apporte énormément d'humour. Les personnages sont très attachants, surtout Mila. L’histoire est bien écrite mais lente à certains passages. L’intrigue est menée avec humour et légèreté.
  • emeline_lectures Le 26 Mai 2021 à 16:34
    Une bonne lecture ! On a des personnages attachants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien construite. La plume est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman.