Midnight Rain
CTK2020

15.8

Ethan lutte depuis des années pour rembourser des dettes et vit pauvrement dans un petit appartement décrépit. Un jour, à la laverie du coin, il rencontre Mike, un homme farouche habitué aux combats de rue. Peu après, alors qu'Ethan se décide à abandonner la vie, Mike frappe à sa porte, gravement blessé, avant de s'évanouir dans ses bras.

Titre original : Midnight Rain (2019)

2020 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 183 pages | ISBN : 9782375062036

• Pommerouge Le 30 Juillet 2020 à 22:44
    n bref, dans l’ensemble, j’ai beaucoup aimé ce yaoi et j’ai hâte de découvrir d’autre titre du mangaka. L’histoire est pleine d’émotion et les personnages sont attachants. J’aurais juste aimé que le mangaka prenne plus de temps, que leur relation ne soit pas si rapide. En dehors de ça, c’est vraiment une jolie histoire à lire, qui nous fait passer un bon moment !
  • Nolany Le 04 Août 2020 à 23:36
    Au début tout se passe un peu trop vite entre Mike et Ethan, mais dans l'ensemble ce fut une bonne lecture. J'ai beaucoup aimé l'alchimie entre les personnages.
  • Tachan Le 08 Septembre 2020 à 14:24
    Un avis en demi-teinte concernant ma découverte de CTK. J'ai beaucoup aimé l'ambiance, le travail autour des personnalités âpres et marquées par la vie des personnages. J'ai trouvé la narration moins réussie, trop rapide et inaboutie, et le démarrage de la romance, qui est basé sur du sexe non consenti, m'a vraiment dérangée. Cependant suivre des personnages adultes et leur chemin de vie m'a plu.
  • Addiction Littéraire Le 07 Avril 2021 à 22:19
    Je ne vois pas l'utilité de ce manga, c'est dur à dire mais je trouve qu'il n'apporte rien, le personnage de Ethan est intéressant, je l'ai trouvé simplet, Mike est un peu plus intéressant mais pas de beaucoup. J'ai cependant aimé le fait de suivre des adultes, cela change des gars de 19/20 ans !!
  • FloWrin3 Le 18 Septembre 2021 à 11:01
    Super one-shot ! Les dessins sont très beaux et l'histoire pas mal. J'ai beaucoup aimé la personnalité que portent nos deux amoureux malgré un univers un peu sombre. Un deuxième tome aurait été la bienvenue pour ma part, car j'ai eu un goût de trop peu.
  • Catyladya Le 29 Avril 2022 à 23:04
    J'ai beaucoup apprécié le dessin de la couverture ainsi que de la page couleur mais je suis plus mitigée en ce qui concerne les dessins dans le manga. Je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages qui sont au nombre de trois et j'ai eu beaucoup de mal en ce qui concerne le premier rapport sexuel j'ai eu beaucoup de mal, n'étant pas consenti. Un manga beaucoup trop court (one shot)
  • mediabede Le 14 Juin 2022 à 07:58
    Avis mitigé. Il y a de bonnes choses et d'autres bien moins bonnes. En fait, je me suis ennuyée la plupart du temps, ne trouvant pas beaucoup d'intérêt dans cette histoire au fil de la lecture. Dommage, car l'idée de départ était excellente. Mais voilà. Je suis passée à côté de ce manga.
  • Choupi_ Le 08 Septembre 2023 à 12:13
    J’ai failli grincer des dents sur une scène mais, hormis cela, les persos sont bien travaillés dans leur psychologie. J’ai beaucoup apprécié la thématique qui m’a fait rendre Ethan émouvant. L’histoire ne m’a pas assez transcendée, il y a un côté touchant mais aurait mérité plus développement pour que je l’aime davantage. Cela reste une belle histoire sombre mais avec de l’espoir et de l’humour.