Meurtre sans filet
Stephen Spotswood2022

16.8

New York, 1946. Will Parker, qui travaille désormais aux côtés de la célèbre détective privée Lillian Pentecost, voit son passé la rattraper quand Ruby, la femme tatouée du cirque dont elle a fait partie, est retrouvée morte, un couteau dans le dos.
Pentecost et Parker décident de mener l’enquête au sein même de la troupe, dans une petite ville de Virginie où les habitants ont la fâcheuse tendance à garder leurs
affaires privées. Mais au fil de leurs investigations, entre mauvaise foi, regards noirs, bagarres et balles perdues, les deux femmes comprennent que les membres du cirque cachent eux aussi des choses… tout comme Ruby elle-même dissimulait ses secrets sous l’encre de sa peau.

Des allées bigarrées du cirque à la ville où règne la loi du silence, nos deux audacieuses héroïnes vont avoir fort à faire pour résoudre ce mystère.

Titre original : Murder Under her Skin (2021)

2023 Editions Le Livre de Poche (Policier)

Française Langue française | Traduit par Estelle Roudet | 480 pages | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : 9782253937869

2022 [E-book] Editions Calmann-Lévy (Littérature étrangère)

Française Langue française | 414 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : 9782702184493

2022 Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 446 pages | ISBN : 9782702184493

• Amerof Le 08 Septembre 2022 à 20:12
    Une enquête dans la même lignée que celle du premier tome, où la résolution d’un crime principal se fait à travers différentes investigations… Deux enquêtrices toujours aussi attachantes avec une complicité naissante… Il reste toujours en suspens un personnage mystérieux du premier tome, donc peut-être dans un tome suivant ?