Meganiya, tome 2 : Killer Queen
Alex Tremm2020

19.0

EXCELLENT

Bonjour. Je m’appelle Meganiya et j’ai vraiment une vie de fou… Surtout parce que je suis une clone qui est à la fois humaine et extraterrestre !

Ayant eu quelques réponses par son père à l’effet que ma petite puce soit une puissante Princesse de Sirius, mais qu’elle doit se reposer à P3 après avoir sauvé mon amie Opo, je retourne à Los Angeles, mais une rencontre fortuite m’amène à sauver la vie d’une réfugiée extraterrestre. Malheureusement, il y avait un témoin qui a tout pris sur son appareil et l’a publié sur Youtube…

Mais je n’ai pas le temps de me morfondre d’être à des années-lumière de ma fille parce qu’on me demande pour deux missions d’urgence avec Sariya, car nous sommes les deux seuls membres de l’équipe qui ne sont pas blessés. Évidemment, l’opération à deux recrues ne se déroule pas vraiment comme prévue… Mais nous nous en sortons tout de même vivantes, bien qu’un peu secouées. Malheureusement, j’y fais une gaffe… lourde de funestes conséquences.

N’empêche que dès mon retour, je continue mon enquête sur les redoutables guerriers qui s’étaient écrasés sur ma planète, ce qui me mène à un groupe de réfugiés sur Terre qui m’apprennent qu’une Reine tueuse et sa bande de mercenaires des étoiles rôdent par ici et que ce sont sûrement eux qui ont guidé les Talkyari jusqu’à nous.

Oh que Garrett ne sera pas content lorsque je lui annoncerai ça, surtout que nous devons reprendre tous deux nos boulots au FBI où nous attend une autre sordide enquête avec une nouvelle agente à mes côtés qui n’est autre… qu’une autre clone de moi-même !

Je vous laisse deviner la suite…

Et non, elle ne sera vraiment pas de tout repos !!!

Amusez-vous bien !

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 14 juin 2020 | ISBN : 9798654013200