Meadow
Adèle K.2022

17.5

Felicia, génie de l’informatique, avait un avenir tout tracé et se voyait déjà à la tête d’une grande entreprise. Le décès soudain de ses parents va remettre en question tous ses plans. À 19 ans, elle se retrouve avec une montagne de dettes à rembourser, quelques maigres économies et sa voiture pour redémarrer une nouvelle vie, dans une nouvelle ville. Sa rencontre avec Nolan Green, héritier d’une famille riche et puissante, va bouleverser sa vie à tous les niveaux. Après une nuit passionnée, Felicia découvre le fossé qui les sépare. Entre eux, rien n’est possible à cause de son statut social. Felicia n’a pas d’autre choix que d’essayer de l’oublier et de retourner à sa vie jusqu’à ce qu’un événement vienne tout bouleverser des années plus tard et remettre Nolan sur son chemin.
Nolan saura-t-il passer au-delà de ses préjugés ? Felicia lui fera-t-elle confiance après sa trahison ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 978B0B2CR75QY

• martinebtn5 Le 05 Juillet 2022 à 21:28
    C'est une romance qui traite de sujets forts en émotions. Les différences sociales peuvent faire des dégâts. L'histoire va démontrer que l'amour est plus beau que tout et que Cupidon s'en fout des préjugés, des classes sociales. Cette histoire m'a fait vibrer de joie, de haine, de peur et de pleur. Foncez lire cette romance que je ne peux que vous conseiller