Maybe it's love
F. V. Estyer2021

15.8

L'amour ? Danila préfère laisser ça aux comédies romantiques auxquelles il est accro. Il a depuis longtemps compris que le happy ending, ce n'était pas pour lui, et ce n'est pas son boulot de détective privé qui va le faire changer d'avis. Il est peut-être blasé par les multiples affaires d'adultère, mais au moins il gagne bien sa vie. On ne peut pas tout avoir, pas vrai ?
Jusqu'au jour où Claire débarque dans son bureau pour travailler pour lui. Claire et sa langue bien pendue, son addiction au tabac et ses cheveux bleus... Claire qui fait renaître en lui des sentiments qu'il croyait morts depuis longtemps. Jeune et pleine de vie, elle semble redonner un sens à la sienne et paraît déterminée à gratter sous sa carapace d'homme bourru. Entre deux enquêtes, trouveront-ils l'amour ?

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 2 décembre 2021 | ISBN : 9782755692709

2021 [E-book] Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 456 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755692709

• Emy3489 Le 10 Décembre 2021 à 13:41
    Gros coup de coeur. Je suis tombée sous le charme de Danila et de son duo avec Claire. Une romance que je recommande les yeux fermés tellement elle est géniale et addictive.
  • FiftyShadesDarker Le 23 Mars 2022 à 22:52
    Un coup de cœur pour l'histoire, les personnages et aussi les sujets abordés. Il y a tout pour que ce roman me plaise !
  • CDEV Le 05 Avril 2022 à 21:41
    Qu'est ce que j'aime la plume de FV Estyer ! Ce couple m'a fait éclater de rire, ils sont tordants. La diarrhée verbale de Claire est hilarante. Les enquêtes de Danila mettent de l'action comme il faut, pas trop mais suffisante. J'ai beaucoup apprécié ce couple que tout oppose mais qui s'attire inexorablement. Pas de coup de cœur ici mais j'ai passé un excellent moment. Hyper addictif.
  • IYMP Le 31 Juillet 2022 à 19:35
    Comme à chaque FV Estyer, j'ai plongé dans l'histoire du début à la fin. Claire & Danila m'ont à la fois fait me tordre de rire et m'ont aussi fait mal au coeur. Ils sont très différents mais les contraires s'attirent n'est ce pas ? Danila m'a fait assez de peine avec son passé. J'ai beaucoup apprécié Claire. Encore un excellent moment en compagnie des persos de FV Estyer.
  • Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 15:43
    Ce roman est un quasi coup de cœur ???? J’ai adoré avant tout la plume de l’autrice, les joutes verbales des deux personnages principaux, les touches d’humour tant dans les dialogues que dans la narration et les clins d’œil, et la fluidité du récit. Et puis surtout l'ouverture d'esprit, les persos qui sortent des clichés habituels, ainsi que quelques scènes épicées : combo gagnant !
  • Sachiko-chi Le 06 Juin 2023 à 10:47
    Cette romance ne m'a pas emballé autant que je l'aurai voulu... Je ne me suis pas attachée à ces personnages, j'aurai vraiment aimé que leur écart soit mieux travaillé et plus marquant, ça manque presque de maturité... Le côté détective privé n'était pas assez poussé pour moi... Mais je reconnais que ce titre est moderne et possède une belle ouverture d'esprit, qui plaira sûrement à beaucoup !