Maudite Saint-Valentin : La dernière Starseed
Sunny Taj2024

17.5

Un tueur en série possédé - Une femme entendant des voix - Un agent du FBI sceptique.
A 22 ans, Moïra a toujours été à part avec des voix qui l'accompagnent depuis sa tendre enfance. Diagnotisquée schizophrène, elle a passé la majeure partie de sa vie enfermée dans un institut psychiatrique, incomprise et inadaptée à la société. Lorsqu'elle est libérée et qu'elle décide de ne plus s'isoler des autres, elle croise la route d'un homme qui projette de tuer sa prochaine victime à la Saint-Valentin. Elle comprend alors qu'il s'agit d'un tueur en série !
Guidée par ses voix intérieures, arrivera-t-elle à trouver de l'aide ? Est-elle vraiment folle ou est-elle spéciale comme le lui affirment ces voix ? Et quel rôle cet agent du FBI doit-il vraiment jouer dans sa vie ?
Plongez dans ce thriller fantastique où la lutte entre le bien et le mal perdure depuis la nuit des temps.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 278 pages | Sortie : 15 janvier 2024 | ISBN : 9782958478766

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 134 pages | Format : PDF | Sortie : 15 janvier 2024 | ISBN : 9782958478766

• el0fantasy Le 29 Janvier 2024 à 11:32
    Un thriller comme vous n'en avez jamais vu ! Mélangeant enquête, meurtres, paranormal et romance, ce roman nous fait prendre conscience que le temps passe vite et qu'il ne faut pas perdre le temps de dire ou faire les choses qui nous tiennent à cœur. L'amour d'une mère pour son enfant pousse à réaliser des choses inconcevables, jusqu'au jour où... Un roman qui nous tient en halène jusqu'à la fin.
  • Kalyana Le 29 Février 2024 à 18:30
    libérée à ses 18 années. Celle-ci entend des voix depuis toute petite ... Puis, se profile un semeur de noirceur, un tueur en série, qui de même entend des voix ... et enfin, un éclaireur du FBI. Sous la plume de Sunny Taj, ces trois voix s'entrelacent harmonieusement. Ainsi se tisse un thriller captivant, ensorcelant nos sens de la première à la dernière page.
  • alapagedesuzie Le 16 Mars 2024 à 17:03
    Alors suspense, fantastique et romance se côtoient au sein de ce roman. J’ai adoré l’héroïne et pris plaisir à détester le meurtrier. L’intrigue est captivante et quelques rebondissements font en sorte que je suis restée accroché au roman. Bref, ce fut un roman comme je les aime. À la fois léger, captivant et divertissant!
  • Harweenlyra7 Le 06 Avril 2024 à 00:50
    Alors oui, j'ai très clairement pris un réel plaisir à découvrir ce livre, mêlant un côté fantastique (étoiles, réincarnation etc ...) et un autre très mode Thriller (les tueurs en série sont rarement des anges )
  • cindyr Le 06 Avril 2024 à 19:36
    Ici, on plonge dans un thriller fantastique où la lutte entre le bien et le mal perdurent depuis la nuit des temps, mais pas que… c’est beaucoup plus complexe que ça et je vous invite à aller découvrir ça par vous-même. Une enquête qui nous garde en haleine tout du long, comme toujours une plume addictive et très originale. Les révélations sont surprenantes, les rebondissements nombreux et que dir