Mariage et remue-ménage en Toscane
Juliette Beaufrère2023

19.5

EXCELLENT

Une comédie romantique captivante et délicieuse ! Une jeune aristocrate prisonnière de sa cage dorée croise un jeune chef passionné. Une rencontre qui va bouleverser leurs vies…

Bienvenue à la fin des années 80. Mon mariage, attendu par mes parents, la haute société anglaise et même la Reine, approche à grands pas. Tout bascule lorsque je croise le chemin de Paul.

Pourtant, je suis condamnée à rentrer dans le rang et à oublier cette rencontre improbable. Mais notre alchimie et l'étincelle d'indépendance qu'il a semée en moi refusent de s'éteindre…

Et si cette rencontre était le coup de pouce dont lui et moi avions besoin ? Oserons-nous reprendre le contrôle de nos vies ?

Prépare-toi à vivre un tourbillon de rires et de rebondissements, de l'idyllique campagne anglaise jusqu'à l'éblouissante Toscane.

Ce roman est le 2ème de la série "Mariage et remue-ménage" mais peut se lire indépendamment.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 17 octobre 2023 | ISBN : 9782957776047

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 17 octobre 2023 | ISBN : 9782957776054

• Anne-Sophie Nédélec Le 18 Octobre 2023 à 16:59
    Juliette Beaufrère nous entraîne dans le passé de « Mariage et remue-ménage dans les Cotswolds », sur les traces de Violet et Paul, les parents de Matthew. Choc des cultures, des classes sociales, coup de foudre, obstacles, rebondissements et humour, tous les ingrédients sont parfaitement agencés pour une comédie romantique pétillante et dépaysante. Rires et émotions garantis!
  • Frenchy26 Le 19 Octobre 2023 à 11:13
    J’ai beaucoup aimé le second livre de Juliette Beaufrère, Mariage et remue-ménage en Toscane. L’écriture est agreable à lire, on a envie de tourner les pages et de continuer à connaitre les personnages et ce qu’il va leur arriver. De droles aventures attendent les 2 personnages principaux Violet et Paul. A lire après ou avant Mariage et remue-ménage dans les Cotsworlds !
  • Talieirq Le 21 Octobre 2023 à 12:38
    Nous retrouvons les mêmes personnages, mais cette fois les personnages principaux sont Violet et Paul, les parents de Matthew. Grâce à eux, nous faisons un grand écart entre les pratiques des aristocrates anglais des années 80 et la vie en Toscane. Humour, surprise et rebondissements dans ce livre que l'on a du mal à lâcher Envie de tradition et de voyage?? Lisez ce livre?!
  • Marjorie BV Le 21 Octobre 2023 à 20:24
    Quel plaisir de retrouver l'univers de cette autrice ! On retrouve des personnages attachants, des décors so british et une romance agréable à lire. A lire sous un bon plaid et avec une tasse de thé.
  • Necy Le 22 Octobre 2023 à 20:10
    Un joli roman! Entre pointes d'humour et moments émouvants, le tout dans la belle région de Toscane évoquée de manière très réaliste et séduisante, difficile de le lâcher une fois qu'on a commencé . Violet comme Paul doivent affronter leur passé et les conventions qui les étouffent pour découvrir qui ils sont et ce qu'ils veulent vraiment. A lire absolument!