Malgré mes cicatrices, tome 1
R.G Bierne2024

Ma meilleure amie a disparu.
Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la retrouver…

Trois semaines après le départ de Julie, ma meilleure amie, ma sœur de cœur, pour un séjour de plusieurs mois à Nice, et alors que je pensais que tout allait bien pour elle, je reçois un message étrange. Laconique, bourré de fautes et sans aucun émoji, j’ai le pressentiment qu’il n’est pas d’elle. Je suis inquiète, il lui est arrivé quelque chose. Je le sais, je le sens.

Sans y réfléchir à deux fois, je décide d’aller la retrouver dans le Sud pour en avoir le cœur net. Mais les choses se compliquent quand le frère aîné de Julie insiste pour m’accompagner. Il ne croit pas en mon amitié pour sa sœur, ni en ma capacité à la ramener à la maison. Pour Samuel, je ne suis qu’une petite Princesse trop gâtée, or mes sentiments pour lui sont bien différents.

Notre périple à la recherche de Julie s’annonce plutôt éprouvant, pour l’un comme pour l’autre, mais je refuse d’échouer. Jamais je n’abandonnerai mon amie.

Pendant ce voyage, verra-t-il enfin celle que je suis vraiment malgré mes cicatrices?

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 1er février 2024 | ISBN : 9782957763276