Magia Record : Puella Magi Madoka Magica Side Story, tome 2
Magica Quartet et Fujino Fuji2024

Leurs souhaits changeront le destin !
Iroha Tamaki est devenue Puella Magi en souhaitant guérir la maladie de sa petite soeur. Mais pour une raison inconnue, elle avait oublié ce souhait et découvre en même temps que l'existence même de sa soeur a complètement disparu. Afin de retrouver sa trace, elle commence ses recherches dans la ville de Kamihama. En rencontrant diverses Puella Magi, elle apprend l'existence des "rumeurs"...

Titre original : Magia Record : Mahou Shoujo Madoka☆Magica Gaiden, book 2 (2020)

2024 Editions Meian

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 8 février 2024 | ISBN : 9782382753354

• téman_kojai Le 16 Février 2024 à 16:11
    Un second volume qui met en lumière la nouveauté de cette série. Une nouvelle terminologie notamment : où les sorcières naissaient des sentiments négatifs, ici les "rumeurs" sèment le trouble part des légendes urbaines racontées en communauté. L'intrigue s'envole un peu, c'est rafraichissant, et la série approfondit bien plus ce qu'il se passe dans son animé, par rapport à PMMM et son manga ! {16}