Magia Record : Puella Magi Madoka Magica Side Story, tome 1
Magica Quartet et Fujino Fuji2024

15.0

Iroha Tamaki arrive dans la ville de Kamihama en poursuivant un mini-Kyubey, à cause duquel elle rêverait d'une mystérieuse inconnue. Quelle est la signification de ce rêve, pourquoi est-elle devenue une Puella Magi, et que s'apprête-t-elle à trouver dans cette ville mystérieuse ?
Au fil de leur rencontre, une nouvelle histoire commence...

Titre original : Magia Record : Mahou Shoujo Madoka☆Magica Gaiden, book 1 (2018)

2024 Editions Meian

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 8 février 2024 | ISBN : 9782382753347

• téman_kojai Le 15 Février 2024 à 12:08
    Enfin, une nouvelle série dans cet univers ! Cette fois, on suit Iroha Tamaki dans sa quête de puissance autant qu'identitaire. Magia Record est en soit complètement différente de PMMM, sa série primaire, en étant bien plus fournie, et on peut déjà ressentir cette grandeur au sein de ce premier tome - même s'il est très réduit par rapport à la série animée du même nom. Hâte de voir la suite ! {15}
  • Loreley4080 Le 23 Mars 2024 à 16:12
    Je suis assez curieuse d'où les choses vont aller, on sent qu'on va rester dans des tons très sérieux caractéristiques de la série malgré sa mignonnerie, mais je m'interroge un peu, est-on dans le même univers que la saga originelle et si oui, les personnages de la saga d'origine ont-ils un rôle ? Je pense suivre un peu la saga au moins sur les 3 premiers tomes !