Mademoiselle Bookstagram
Stéphanie Godard2022

17.4

« Chloé a seize ans et des rêves plein la tête, tout comme son héroïne de roman préférée, Emma Bovary.
Va-t-elle à l’instar de cette dernière, se brûler les ailes à force de vouloir atteindre l’inaccessible étoile ?
Se rendra -t-elle compte avant sa chute qu’elle n’a pas besoin de briller tant pour être réellement aimée ? »
Un feel good, un roman contemporain, un brin de comédie, quelques grosses louches de romance, une histoire « girly » mais avec en fond la question de l’importance parfois démesurée des réseaux sociaux chez les jeunes.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 129 pages | Sortie : 24 mai 2022 | ISBN : 9798831777550

• Les chroniques de ju Le 08 Septembre 2022 à 21:06
    L’auteur dans ce court roman nous montre l’addiction de la génération actuelle pour les réseaux sociaux, mais montre aussi comme l’on peut y trouver sa voix, mettre en avant sa passion, rencontrer des gens pour qui le paraître ne fait pas parti de l’équation. C’est un feel-good extrêmement bref, qui se li a vitesse grand V et qui nous apporte un joli Happy end.
  • kiki chieuse Le 04 Octobre 2023 à 01:59
    La douce plume de Stéphanie a encore frappée et m'a conquise. Un coup de cœur ! Ce roman est une belle leçon de vie. Je pense que même si l’héroïne est une adolescente, son histoire peut parler également à celles & ceux qui, comme moi, ont déjà laissé leur puberté derrière eux. Une lecture à ne pas rater.