Madame Parfaite est une salope, tome 3
Pauline Costa2020

Nathalie est ce que l’on peut appeler, une femme parfaite, un mari, 3 beaux enfants, une belle maison en banlieue… elle a tout réussi. Mais quand son mari la trompe avec sa secrétaire… oui ce con a fait dans le cliché…alors son “monde parfait” s’écroule !

Pour prendre le temps de se reconstruire elle décide de partir en vacances, lorsque ses enfants sont en colo… elle veut revivre, faire des rencontres, s’amuser tout simplement.

Un soir, au bar de l’hôtel chic où elle se trouve, elle rencontre Fabien, de 12 ans son cadet, ce beau prof de plongée a de magnifiques yeux clairs… et quand son collègue Tristan, prof de fitness les rejoint, on peut dire que Nathalie est bien entourée, et là, elle n’a plus du tout envie de jouer à la femme parfaite !

Il suffisait juste qu’on lui montre le chemin, ou plutôt que 2 beaux mâles lui montrent la bonne direction à prendre…

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 26 pages | Format : ePub | Sortie : 22 juillet 2020 | ISBN : B08DJ9MNZH