Ma vie classée x
Jess Royan2020

Transparent, inintéressant, inutile. Voilà qui je suis depuis que je suis né. Et en plus de cela, un physique vraiment pas au top. Personne ne veut de moi. Puisque je ne sers à rien, autant m’endormir pour l’éternité. Mais non, j’ai fait un travail sur moi, intérieur et extérieur et, après trois ans de solitude, un nouveau Jess est né. J’ai choisi la voie du porno pour exister et me sentir désiré. Et ça a marché. Beaucoup de nouvelles portes se sont ouvertes. J’ai réalisé des fantasmes sans tabous, je suis rapidement devenu l’icône gay du porno français. Mais le succès et la notoriété amènent la jalousie, la méchanceté et la diffamation. On ne m’avait pas préparé à cela. Mais je suis heureux, je le crois. Pénétrez ma vie avec son retour aux origines jusqu’à aujourd’hui. Alors, vous saurez pourquoi tout cela.

2020 Editions Sydney Laurent

Française Langue française | 118 pages | Sortie : 16 juillet 2020 | ISBN : 9791032636343