Lunisia, tome 2 : Orage
Loïs Smes2020

Saga Lunisia Terminée

18.8

Le mal me ronge, je n’y peux rien. Il ne me reste que peu de temps, et je préférerais le passer avec elle. Ma vengeance vaut-elle le sacrifice de mes derniers instants de bonheur ? Sans doute pas, mais c’est plus fort que moi. Il doit payer pour ce qu’il a fait. Je dois comprendre pourquoi il a fait de ma vie un enfer.

Le mal le ronge, je le vois dans ses yeux. De l’espoir, il n’en a plus. J’en ai pour deux. Je dois le sauver, il survivra. Même si je dois me battre contre celui qui a détruit sa vie et découvrir mes propres ténèbres. Je ne le laisserai pas seul face à ses démons.

Jusqu’où ira l’Orage pour sauver le Tonnerre ?

2020 Editions Elixyria

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 10 juillet 2020 | ISBN : 9782379611605

• Céline E. Nicolas Le 03 Septembre 2020 à 12:17
    La plume de Loïs Smes m'a encore transportée dans ses délires complètement improbables. Que dire de cette saga sans vos spoiler ? Elle est perturbante, passionnante, torride, cruelle, tendre, mystérieuse, pleine de suspense et de rebondissements... Bref, Lunisia est une perle comme on en lit peu. Un appel à la tolérance, à l'ouverture d'esprit et à la compréhension de l'autre sans jugement.
  • Akirelectricecorrectrice Le 31 Janvier 2021 à 17:33
    Vous l'aurez compris avec le titre, j'ai adoré. J'avais adoré le tome 1, mais j'avais eu du mal à rentrer dedans, alors que là, j'ai plongé dedans, savouré chaque instant. Et alors ça saute, ça rebondit de page en page, on n'a pas le temps de s'ennuyer et on a un mal fou à s'arrêter. Bravo. Il est superbe.