18.0

« Seigneur des Enfers, Porteur de Lumière, Étoile du Matin, Lucifer... Je réponds à ces nombreux noms. D’Ange haut placé, je me suis retrouvé aux Enfers, ce qui me vaut le surnom de Déchu. Mais tu peux m'appeler Luc.»

Diriger les Enfers, voilà un job qui laisse peu de place à l’amusement. Et, de l’amusement, c’est pile ce dont Lucifer a besoin, surtout depuis que son lieutenant l’a trahi et qu’il se retrouve seul à gérer le Pandémonium.
Le moment est venu pour lui de se trouver un nouveau bras droit… et, pourquoi pas, le recruter hors des Enfers ?

Comment Lucifer est-il parvenu à se hisser à la tête des Enfers ? Pour quelle raison a-t-il été damné ?

??? À travers cette quête d’un nouveau lieutenant, plongez-vous dans le passé du Maître du Pandémonium. ???

______________________

L'histoire de Luc est un spin-off de la saga Anya ?
Cette histoire peut se lire indépendamment de la trilogie dont le personnage est issu.
Si, toutefois, vous comptez vous plonger dans les aventures d'Anya, l'autrice vous conseille de débuter par la lecture de la trilogie afin d'éviter tout risque de divulgation d'un élément clé de l'histoire.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 10 septembre 2023 | ISBN : 9798393036881

• sevelivresque Le 26 Octobre 2023 à 16:42
    L'autrice nous emmène dans le monde des Enfers, dans la vie de Lucifer. Elle nous apporte une touche différente de ce que l'on peut lire sur les Anges et les Démons. Lucifer est présenté dans toute sa complexité, il est aussi bien juste que démoniaque, il est pour une harmonie entre les Enfers et le Paradis.
  • Booksandtealover Le 30 Octobre 2023 à 21:47
    On va suivre Lucifer, Luc de son petit nom, qui est au commande des Enfers et décide de s'adjoindre d'un nouveau bras droit. Grâce à des flash-back, on apprend comment il est arrivé à la tête de ce charmant endroit ainsi que toute son histoire. Une lecture prenante, pleine de rebondissement et très fluide que je te recommande si tu apprécies le diable!