Luc : P'tit coeur
Katja Lasan2023

17.7

Luc

C’est pas un adieu, c’est un au revoir. Si on doit se retrouver un jour, on se retrouvera.

Margot

Des connards, j’en ai connu un certain nombre, mais toi… Toi, tu es le pire, parce que je t’ai aimé.

2023 Editions Cyplog (Agena)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 22 mai 2023 | ISBN : 9782381390680

2023 [E-book] Editions Cyplog (Agena)

Française Langue française | 408 pages | Format : ePub | Sortie : 22 mai 2023 | ISBN : B0C1LNVJ6K

• Lili Matoline Le 23 Mai 2023 à 20:31
    Premier amour, retrouvailles, pardon, amis d'enfance, musique, passé, crise existentielle, une très belle histoire d'amour avec des personnages attachants, des idées accrocheuses, des émotions attrayantes, des touches d'humour... Un ensemble réussi avec de nombreuses références musicales, un excellent moment de lecture.
  • Les chroniques de ju Le 11 Juillet 2023 à 15:30
    Dans ce roman on vit des moments traumatisants, des remises en questions, des retrouvailles et des blessures. La plume de Katja est plus douce qu’avec Damien qui est plus fantasque. Luc étant son opposé, le silence est un besoin viscéral pour lui comme la réflexion. On découvre enfin ces pensées, les manques de son existence qui l’ont mené à celui qu’il est à présent. C’est un personnage complexe,
  • cindyr Le 26 Août 2023 à 02:25
    L’auteur a encore concocté une histoire poignante, bouleversante et addictif. Prépare-toi à passer par toutes les émotions, les pages défilent à une vitesse folle, les révélations et les rebondissements sont nombreux et ça nous transporte dans un autre monde, dans leur monde qui est unique, un groupe, une famille pas comme les autres. Attends-toi à une histoire inoubliable, à une romance rock’n’ro