Lovely Friend (zone), tome 4
Mamoru Aoi2022

Saga Lovely Friend (zone) Terminée

14.6

Maintenant qu'elle forme enfin un couple avec l'élu de son cœur, Hacchi est aux anges ! Il faut dire que Mizuno est tellement cool et tendre à la fois ! Alors, même si sa nouvelle condition de petite amie gêne un peu Hacchi et la fait douter par moments, elle compte bien en profiter au maximum. Son prochain objectif est déjà clair : elle veut embrasser son amoureux. Hacchi n'a plus que ça en tête, mais qu'en est-il pour Mizuno ? Découvrez la suite des aventures de cette lycéenne et de ses premiers pas dans le monde de l'amour !

Titre original : Koi no Hajimari, book 4 (2021)

2022 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 173 pages | Sortie : octobre 2022 | ISBN : 2505114587

• Tachan Le 04 Novembre 2022 à 22:54
    Une jolie fraîcheur dans cet exercice de style pourtant éculé. Elle parvient à garder toute la légèreté de ce couple d'abord ami avant d'être amoureux et c'est hyper sympa. On aime les voir se taquiner. On aime voir leurs sentiments s'approfondir et leurs gestes se transformer. C'est trognon et le contre-pied apporté par le regard plus grinçant de leurs proches apporte une valeur ajoutée !