Love Storm
Line Gagliano2022

15.4

Leur amour est comme un orage : violent, inévitable et dévastateur.

Depuis son départ pour Oslo il y a quinze ans, Hannah n’avait jamais remis les pieds dans ce petit village de pêcheurs qui l’a vue grandir. Elle savait que revenir ici serait une épreuve, mais elle ne s’attendait pas à ce que ce soit si dur de le revoir, lui. Tommy. Les traits durcis, les joues creusées, un regard froid et rancunier : l’homme qu’il est devenu n’a plus rien de l’adolescent qu’elle a quitté. Hannah donnerait tout pour effacer ses années d’absence, retrouver son meilleur ami comme avant, peut-être même avoir une chance de lui avouer ses sentiments trop longtemps enfouis. Mais Tommy, lui, ne lui a jamais pardonné son départ et aujourd’hui il partage sa vie avec une autre…

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 317 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9791003913863

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 404 pages | Format : AZW | Sortie : 2 février 2022 | ISBN : B09NW37SYM

• Luna Le 01 Avril 2024 à 14:22
    Un triangle amoureux prenant et facile à suivre. Dommage que le personnage d'Hannah présente quelques incohérences qui ont joué un peu sur la crédibilité de cette histoire.