Love songs, tome 3 : Musically yours
Aurore Payelle2022

Ben a grandi dans l’ombre des Summer 14, ce groupe de rock prometteur. Comme eux, il rêve de faire carrière dans le monde de la musique. Le hic, c'est qu'il est incapable de parler de sa passion à son entourage.

Bien décidé à percer par ses propres moyens, il s’installe dans une résidence de musiciens afin de réaliser ses projets, loin des yeux interrogateurs de ses proches. Mais, c'était sans compter la présence de sa diabolique et si sexy voisine, Samara
Prête à résister à ce jeune homme trop joueur à son goût, la violoncelliste choisit la meilleure des défenses : l'attaque. Cependant, l'apparition de petits mots signés "musicalement vôtre" sur son chemin ne tardera pas à mettre en péril son objectif, et plus encore : son cœur.

À la recherche d’une bonne étoile pour réaliser leur rêve, Ben et Samara seront-ils leur pire cauchemar ou le tremplin de la réussite de l'autre ?

2022 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 322 pages | Sortie : 10 juin 2022 | ISBN : 9781801163194

2022 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 318 pages | Format : AZW | ISBN : B0B453KHW3

• Ju Lit de la Romance Le 19 Octobre 2022 à 16:26
    Un joli moment de lecture avec ce dernier tome de cette saga que j'ai adoré et un réel plaisir d'avoir retrouvé l'ambiance de cette famille des Summer 14. Un ennemies to lovers avec une relation de voisinage chaotique qui amène des échanges houleux et cassants. Ben et Samara, deux personnages qui s'opposent entre confrontations, désirs puissants et sentiments contradictoires.