Love In The Interval
Lily Diannier2023

17.0

Il est rigoureux, calme et raisonnable.
Elle est désorganisée, espiègle et extravagante.

Après bien des négociations, Holly Jones quitte le Nebraska et intègre Pearl Hearbor, la base navale américaine au sein de laquelle réside son père militaire. Ne sachant pas quoi faire de sa vie mais intéressée par la photo, Holly obtient l'accord des dirigeants de la base pour y implanter son objectif.

Le but ? Photographier et filmer la vie quotidienne de tous ces soldats, sans pour autant ébruiter leurs secrets. Ni celui qu'Holly s'apprête à avoir en débarquant sur l'île d'Oahu, à Hawaï. S'il y a une chose à laquelle elle ne s'attendait pas, c'est de tomber sous le charme du meilleur ami de son père, celui-ci s'étant gardé de préciser que Jefferson Moore est un Navy SEAL plus qu'attirant.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Holly ne recule devant rien. Pas même les douze années qui la séparent de Jefferson.

Si Pearl Harbor est une forteresse bien gardée, les murs qu'a érigés Jefferson autour de son cœur pourraient trembler. Pour ce militaire surentraîné, paré à tout imprévu, Holly Jones en est un compliqué à maîtriser.

THE ONLY EASY DAY WAS YESTERDAY

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 549 pages | Sortie : 13 décembre 2023 | ISBN : 9798851893339