Love, Charlie
Delinda Dane2023

17.5

Charlie et Lex sont liés depuis l'enfance. C'est bien simple : les parents de Lex ont pris soin de Charlie et l'ont éduquée comme leur propre fille. Aujourd'hui devenus adultes, ils peinent à nommer l'émotion qui existe entre eux... Serait-ce alors de l'amitié ? Une amitié si forte, si exclusive, que Charlie est prête à tout pour Lex, même l'aider à trouver une petite amie. Pourtant, le jour où il tombe amoureux, elle est bouleversée. Pour le bonheur de Lex, Charlie va accepter de s'effacer. Mais si un jour il avait besoin d'elle, elle serait aussitôt présente à ses côtés... quoi qu'il lui en coûte.

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 418 pages | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : 9782755670103

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 418 pages | Format : AZW | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : 9782755670103

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 322 pages | Format : ePub | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : 9782755670110

• Journaldunebouquineuse Le 27 Octobre 2023 à 10:12
    J'ai adoré ma lecture, comme tout le temps avec Delinda. Love, Charlie c'est une histoire d'âmes soeurs, et d'amitié sincère et profonde. La plume de Delinda est toujours aussi belle, attachante, addictive, et c'est toujours un plaisir de lire ses romans. On rit, on fond d'amour, on pleure (beaucoup), on rage (souvent) mais au final on adore !
  • Audrey_justreading Le 08 Novembre 2023 à 23:31
    Mais quelle histoire ! Un début certes classique mais touchant et maîtrisé, puis la claque et les émotions qui déferlent. J’ai adoré cette histoire de A a Z et la plume de delinda dane est toujours aussi douce belle et addictive. J’ai dévoré ce roman tellement j’ai aimé !
  • Oli_vres Le 17 Novembre 2023 à 08:00
    [17] C'était vraiment une histoire toute mignonne qui m'a fait monter les larmes sur l'épilogue. Toutefois, j'aurais tellement aimé que ce soit plus approfondi, la fin a été si rapide, alors que toute la deuxième partie pouvait être si bien exploitée. La plume est simple et fluide et les tropes sont mes préférées, donc je ne pouvais qu'adorer!
  • Charly B Le 21 Novembre 2023 à 10:49
    Un énorme coup de coeur
  • Marion_htl Le 03 Décembre 2023 à 23:52
    C'est vraiment un immense coup de cœur pour moi !! Je crois qu'il s'agit de mon premier "Best Friends to Lovers" et j'ai juste adoré !!! On rencontre Charlie et Lex qui ont vécu tellement de choses ensemble et qui vont en vivre tellement plus !!! Ils sont présents l'un pour l'autre depuis toujours !!! C'est un réel bonheur de vivre toutes les émotions à travers la lecture de ce chef-d'œuvre !!!!!
  • Jadesheppard Le 21 Décembre 2023 à 23:31
    c'est un de mes coups de coeur de l'année, je suis carrément le public d'un best friends to lovers, surtout que Charlie n'empêche pas Lex d'être heureux avec quelqu'un d'autre qu'elle, il n'y a pas de rivalité ou de jalousie entre eux et vraiment c'est rafraichissant !
  • Lubellile Le 28 Décembre 2023 à 18:49
    Une romance toute touchante, même si les oeillères de Charlie m'ont fait rire. Leur relation est belle, tout comme leurs personnalités.
  • Larouquine bouquine Le 15 Janvier 2024 à 21:42
    Une très belle histoire, poignante et vraiment touchante ! Leur relation est belle. Charlie m’a beaucoup touché et je me suis un peut retrouver en elle avec sa peur de l’abandon. Lex est vraiment touchant également. Je ne m’attendait tellement pas à tout ces chamboulements. Ce qui m’as un peux posé soucis c’est leur manque de communication parfois c’était un peut lourd. J’ai passé une belle lectur
  • esty06 Le 11 Février 2024 à 09:44
    Très belle histoire! J'ai vraiment adoré la relation de Charlie & Lex, vraiment ce genre d'histoire fait toujours battre mon petit cœur. De très beaux sentiments qui ne me laissent pas de marbre (peur de l'abandon etc.) Clairement un livre que je pourrais lire à nouveau dans le futur
  • Tiky_mommy Le 13 Février 2024 à 07:43
    J’aime tout dans ce livre , d’ailleurs il m’a été impossible de faire une pause , je les lu d’une traite . C’est un bijou.
  • lespetitsdetailsdejess Le 24 Février 2024 à 18:38
    Un (best) friends to lovers comme on les aime avec deux protagonistes que l'on découvre au fil du temps. On ne peut pas s'empêcher de nous attacher à eux, à cette histoire... et les larmes coulent toutes seules. Ce roman frôle le coup de coeur, malheureusement il me manquait un développement dans la seconde partie du roman... Et j'ai trouvé cela dommage. Une de mes meilleures lectures 2023 ! 19/20
  • Millianaa-02 Le 13 Mars 2024 à 21:22
    La première partie m’a un peu ennuyé mais à la moitié j’étais complètement dedans J’ai bien aimé les ellipses dans le passé et j’ai bien aimé les personnages même si je trouve la fin un peu rushé. Même s’ils sont meilleurs amis, j’ai trouvé que la romance allait un peu vite. certains éléments auraient mérités plus de développement Néanmoins c’est une très bonne romance qui se lit très facilement
  • Lily01 Le 20 Avril 2024 à 14:58
    malgré un coté plus que prévisible et parfois mal exploité ou pas assez approfondi, cela reste une belle histoire qui a su me fait vibre et vivre sur des montagne russes à chaque chapitre. Parfois dans la simplicité des choses on peut découvre une belle histoire.