Lost Soldier / Never Kiss a Soldier
Romy Cole2020

16.4

Ex-militaire, blessé, dangereux : Deacon n’a plus confiance en rien ni personne.
Les femmes, c’est comme l’alcool : un moyen de passer le temps et d’oublier pendant quelques heures.
Et quand il est obligé de bosser comme bénévole dans un refuge pour pitbulls, il voit rouge. Laver des cages et promener des bestioles, très peu pour lui !
Sauf que Sawyer, sa patronne, refuse de le laisser se défiler. Elle est têtue, lumineuse, aussi grande gueule que lui…
Et elle pourrait bien lui redonner goût à la vie.

2022 Editions Addictives

Française Langue française | 478 pages | ISBN : 9782371265103

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : B08FMLT8WT

2020 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 527 pages | Format : ePub | ISBN : B08FMLT8WT

• Bouquineuse_compulsive Le 30 Août 2020 à 16:05
    Cette histoire aborde des sujets importants comme le retour à la vie civile des militaires, la lâcheté (et je ne parle pas de Deacon ????) et les violences faites aux animaux, plus particulièrement aux chiens. Elle nous ouvre les yeux sur la difficulté de ces deux métiers qui demandent un investissement sans limite. J’ai beaucoup aimé cette histoire pour toutes ces secondes chances que l’on donne
  • Lerefletdeslivres-withney Le 02 Octobre 2020 à 15:44
    J’ai tout simplement adoré ce livre ! Les personnages, qu’il soit principaux ou secondaires, son parfaitement construit, complexe, attachant, émouvant ! J’ai adoré leurs franc parlé, que ce soit Sawyer ou Deacon, il m’on totalement séduite ! J’ai aimé le scénario et je suis tombé en amour pour Willow !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 06 Octobre 2020 à 22:23
  • carine s Le 07 Novembre 2020 à 15:50
    L’histoire est entrainante, on y parle de sujets connus. Le syndrome de stress post-traumatique et la maltraitance animale. Mais on y évoque surtout l’espoir. Pas de se remettre, parce que, on ne peut pas guérir de ces maux. Mais à réapprendre à faire confiance, à accepter que le passé ne puisse être changé et que l’on ne peut être responsable de tout. Pour moi, un vrai coup de foudre.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:49
    J'ai beaucoup aimé ce roman, presque un coup de coeur ! Des personnages attachants, touchants et bien construits. Gros plus pour le fait que l'histoire se déroule dans un refuge pour pitbull ! Une intrigue prenante, addictive et bien écrite ! Cette histoire m'a arraché quelques larmes ! La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire. J'ai passé un très bon moment de lecture
  • Sevandthebooks Le 30 Décembre 2023 à 16:43
    Une lecture addictive, des personnages attachants (avec une dédicace toute particulière à la petite Willow) et une histoire au cadre original malgré un thème déjà beaucoup abordé dans le romance : la reconstruction de soi. Je m'attendais à un enemies to lovers plus prononcé mais la plume de Romy Cole est fluide et agréable, je n'ai pas vu les pages défiler.