Lights Out, tome 2 : No Grip
Mills Coleman2023

17.3

Depuis la mort de son meilleur ami, Mathieu n’est plus que l’ombre de lui-même. Le pilote monégasque enchaîne les soirées trop alcoolisées et les déboires avec la presse people. Son comportement met sa carrière en péril, au point d’être convoqué en urgence au siège de son écurie. Il se fait passer un savon par Nell, qui remplace son père à la tête de Keelean. En apparence froide et autoritaire, Mathieu doit tout de même reconnaître que cette Écossaise aux yeux verts est incroyablement charismatique.
Ce n’est pas de gaieté de cœur que la jeune femme a accepté d’essayer de remettre l’écurie à flots. Et on ne peut pas dire que la mauvaise foi de leur meilleur pilote lui simplifie la tâche ! Nell décide de le surveiller de très près. Et quoi de plus efficace que de lui imposer une colocation ? En dépit de son côté agaçant, elle découvre peu à peu que Mathieu est aussi un homme touchant et plein d’humour, sans parler de sa musculature parfaite. Finalement, leur cohabitation risque de s’avérer bien plus plaisante que prévu…

2023 Editions BMR

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782017246527

2023 Editions HLab

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : B0BXLKVV65

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9782017218869

2023 Editions BMR

Française Langue française | 412 pages | ISBN : 9782017246520

• cindyr Le 16 Juin 2023 à 00:39
    C’est une romance slowburn qui m’a emporter, quand il apprend leur cohabitation sa réaction est mémorable. L’évolution de leur relation est fascinante et j’ai adoré suivre ça, j’ai passé un excellent moment de lecture et je t’invite à les découvrir.
  • Estelle la pastelle Le 10 Avril 2024 à 10:11
    J'ai adoré tout comme le premier tome l'histoire est très bien faite, les personnages très bien développés et les sujets sont abordés avec brio. L'univers autour de la F1 est tres prenant. Ce tome 2 m'a conquise avoir avec le tome 3.