Libère-moi corps et âme
Delphine Séguéla2023

17.3

Et si nos meurtrissures nous aidaient à devenir la personne qu’on est destiné à être ?

Moi c’est Julia, Jules pour les intimes, et je vis un enfer. Chaque journée qui passe, un nouveau morceau d’âme m’est volé. Des clients posent sur moi leur regard lubrique, leurs sales pattes de pervers. Je veux crier, m’enfuir ! Pourtant, je ne peux y échapper.

Moi c’est Léo et, aujourd’hui, ma vie est sur le point de changer. Orphelin fraîchement diplômé, je découvre être l’héritier d’une énorme fortune. Une question se pose alors : jusqu’où suis-je prêt à aller pour en bénéficier ?

Deux vies diamétralement opposées. Deux chemins voués à ne jamais se croiser. Seulement, le destin s’en mêle…

Malgré l’impasse dans laquelle chacun se trouve, leur rencontre pourrait-elle tout bouleverser ? Et si les démons de l’un pouvaient mener au salut de l’autre ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 386 pages | Sortie : 29 décembre 2023 | ISBN : 9798871705285

• Ella_lecture Le 03 Avril 2024 à 10:58
    C'est dans une dark romance que je vous emmène cette fois-ci. Nous y retrouvons Julia alias Jules, une jeune femme qui a malheureusement fait une dangereuse rencontre via le net. Et oui, on rappellera qu'il faut absolument faire attention aux réseaux sociaux, les personnes derrière les écrans ne sont pas forcément celles que l'on croit. Donc notre petite Jules se retrouve bien malgré elle dans un