Libère-Moi
Sophie Camus Hoguet2023

18.0

Sa mission est de protéger les animaux, pas de devenir la baby-sitter d’un ex-prisonnier, aussi sexy soit-il !

Montrer les crocs ? Megan Larose sait faire.
Presque aussi sauvage que certains des pensionnaires blessés qu’elle recueille dans son refuge québécois, elle consacre sa vie à son sanctuaire et rien d’autre. Alors quand le maire de la ville lui coupe ses subventions, elle n’a pas le choix. Elle est contrainte d’accueillir un prisonnier dans le cadre d’un programme de réinsertion. Au comble de tout, Megan doit héberger l’ex-détenu et se porter garante de sa réintégration.
Tabarnak ! Les bads boys, il faut s’en méfier comme de la peste, non ?

Ezra Scott purge sa peine au centre de détention d’Ottawa. Quand son agent de probation lui propose une libération conditionnelle, peu importe le programme, la liberté n’a pas de prix. Mais, libéré de ses chaînes physiques, il porte toujours les cicatrices émotionnelles de son passé.

Deux cœurs sauvages peuvent-ils trouver un abri inattendu dans les bras l’un de l’autre ?
Entre homme et animal, si l’amour était le point de départ pour une seconde chance ?

Une romance new adult contemporaine dépaysante et engagée avec le piquant d’un enemies to lovers.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 29 novembre 2023 | ISBN : 9782958334796