Liaisons secrètes
Isabelle Bond2024

Amy, une jolie maman dévouée à sa famille, est ancrée dans la routine «?métro-boulot-dodo?». Le manque de passion dans son couple la pousse à assouvir ses désirs refoulés depuis longtemps… trop longtemps.

Mais cette aventure a un prix. Coincée dans un tourbillon duquel elle ne veut plus sortir, Amy est déchirée entre ses deux existences parallèles?: celle de la mère de famille mariée et celle de l’amante.

Voici le récit dans lequel elle a eu besoin de se confier sans craindre le jugement. Ce dernier vous fera vivre des émotions fortes?! Il n’est pas une invitation à sauter la clôture. En revanche, si c’est déjà fait, vous vous reconnaîtrez peut-être à travers ces pages. Sinon, son histoire pourra vous aider à satisfaire quelques-uns de vos fantasmes secrets, sans en subir les conséquences.

2024 Editions EdiLigne

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 23 février 2024 | ISBN : 9782898321405

• alapagedesuzie Le 14 Avril 2024 à 17:08
    Je n’avais pas d’attente en ouvrant ce roman et j’en ressors surprise car j’ai pris plaisir à lire le roman, et ce, jusqu’à la fin. J’ai apprécié le côté réaliste du roman, les passages du journal intime d’Amy, la romance est bien dosée et les scènes coquines ajoutent un petit côté piquant. J’en ressors agréablement surprise, je ne m’attendais pas à apprécier autant ce petit roman!