Liaisons plurielles, tome 1 : L'amour à trois
Elia Winters2019

16.1

Hannah, propriétaire d'un sex-shop, fréquente depuis quelques temps un restaurant voisin. Mitchell, qui le possède, l'attire terriblement et Hannah se plaît à lui faire des avances sans pour autant aller plus loin. C’est avec Ben, le colocataire de Mitchell, qu’elle entame une relation passionnelle. Puis, Mitchell, avide de sensations fortes, se joint à eux. Tous trois voient leur relation comme sans lendemain, faite de spontanéité et de complicité, de plaisirs simples qui les enivrent. Mais au final, l'amour ne s'inviterait-il pas, lui aussi, dans leurs petits jeux illicites ?

Titre original : Comes in three, book 1: Three-Way Split (2018)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Illicit')

Française Langue française | Traduit par Anaïs Goacolou | 311 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782290173299

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Illicit')

Française Langue française | Traduit par Valériane Triolet | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : B07SNTXMP5

• Ileen Le 24 Décembre 2019 à 16:24
    Je n'avais pas beaucoup d'attentes vis-à-vis de cette lecture, mais j'ai été agréablement surprise ! Il y a un vrai fil rouge, le contexte n'étant pas là pour être un simple prétexte à la mise en place de la relation entre les personnages. On les voit douter, évoluer, trouver des certitudes et se confronter à leurs peurs. Hannah tourne un peu en rond, mais cela reste dans le cohérence du roman.
  • Ichmagbücher Le 31 Octobre 2021 à 22:20
    Agréablement surprise par l'histoire qui va bien au-delà d'une expérience sexuelle. Les personnages sont creusés, leurs interrogations vis-à-vis de cette relation hors norme, et le contexte professionnel avec leurs boulots respectifs.