Lesly Rock
Yves Roumiguieres2022

19.0

EXCELLENT

Leslie, une jeune fille brillant et douée au destin plus grand qu'elle-même, se voit proposer un avenir d'artiste par un producteur en recherche d'un nouveau talent.

Grâce à sa prédisposition innée pour la chanson, elle embrasse une carrière prometteuse, mais trop vite propulsée au rang de star, elle découvrira les contraintes de la célébrité et la sombre spirale du show-bizness.

Jusqu'au jour où elle rencontre Mathieu, jeune et beau paysagiste qui lui montrera de nouvelles perspectives.

2022 Editions La Grande Vague

Française Langue française | 332 pages | Sortie : novembre 2022 | ISBN : 9782384600465

• devoreusedelivresch Le 18 Juin 2023 à 17:54
    Une histoire intéressante dans l'univers de la musique avec des personnages attachants. L'intrigue montre à la fois un rêve qui devient réalité mais également l'envers du décor. En plus, je suis retombée en adolescence à travers l'émission de télé réalité décrite dans ce roman. La plume est prenante et le dénouement final juste renversant.