Les Wilde, tome 7 : La provocatrice
Eloisa James2022

Saga Les Wilde Terminée

16.2

Très attaché au respect des convenances, Thaddeus Shaw est choqué par le comportement de lady Joan Wilde. Puisqu’on la soupçonne d’être une bâtarde, elle a décidé de ne plus se soucier de sa réputation.
Passionnée de théâtre, elle veut même monter sur scène habillée en homme ! Lorsque Thaddeus apprend qu’elle compte rejoindre une troupe de comédiens ambulants, son sang ne fait qu’un tour. Impossible de la laisser se déshonorer. Il lui propose un marché : il assurera sa protection lors d’une unique représentation, puis elle épousera le gentleman qu’il lui désignera.
Qui, du rabat-joie ou de l’intrépide, aura le dernier mot ?

Titre original : Wilde child (2021)

2022 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 381 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9782290361542

• Tachan Le 22 Août 2022 à 23:44
    Aventure familiale avant tout, ce septième tome consacré à la plus provocatrice des enfants Wilde fut un petit régal à lire car il se déroule dans le château familial auprès de tout le monde, que les héros ne s'épargnent pas au début avant que l'autrice leur offre ensuite de superbes scènes romantiques. C'est amusant et romantique à la fois, un très bon moment certes classique mais savoureux.