Les Vergers Sunday, tome 1.5 : Tout ou rien
May Archer2023

À l’époque, je menais une paisible existence de professeur de mathématiques. Mais ça, c’était avant que Teagan Donahue entre dans ma vie comme une étoile filante. Maintenant, la vie est belle, la vie est douce ... et mon meilleur ami est aussi l’objet de tous mes fantasmes.

L’homme dont je suis fou amoureux.

L’homme pour lequel je suis prêt à renoncer au job de mes rêves.

Mais statistiquement parlant, les chances qu’un type comme Teagan ressente quoi que ce soit pour son colocataire, timide et un peu geek sur les bords, sont incroyablement minces. Et si je devais choisir entre Teagan et tout ce que j’ai toujours souhaité dans la vie... eh bien, je sais déjà ce que je choisirais. À tous les coups.

Puis, un soir, sur une piste de danse bondée, je suis soudain confrontée à une autre probabilité. Celle que je ne m’étais jamais autorisé à calculer. Et si je n’avais pas à choisir du tout ?

Titre original : The Sunday Brothers, book 1.5: Pick one (2023)

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Elodie Dulac | 139 pages | Format : AZW | Sortie : 1er août 2023 | ISBN : B0CCK7N2BF

• shloé Le 23 Septembre 2023 à 15:06
    mignon
  • Ileen Le 24 Septembre 2023 à 07:44
    Un hors-série, avec des personnages très vite attachants et une situation qui donne envie d'en connaître encore plus sur eux et leur petite vie. J'ai adoré Teagan et son exubérance, John et sa patience, et j'espère qu'on les croisera encore au milieu des vergers du Vermont !